News

La Feppra au Printemps de Bourges 2013

Le Printemps de Bourges c’est déjà demain, et comme l’année précédente nous y serons afin de rencontrer partenaires et professionnels, et aussi participer aux grands rendez-vous professionnels du festival.

Notre présence sur le festival nous permet de représenter nos adhérents et la filière indépendante du disque en Rhône-Alpes, faire connaitre l’ensemble des outils participatifs que nous mettons à leur disposition, et ce que nous sommes en mesure de mettre en place pour le soutien de la filière à l’échelle de notre région grâce nos services reposant essentiellement sur la mutualisation des actions et des coûts.

Nous y serons du mercredi 24 avril au vendredi 26 avril. Pour les présents ça sera l’occasion de s’y croiser ou de se rencontrer. Nous participerons à la plupart des conférences professionnelles (plus d’infos ici)

À ne pas rater :

Mercredi 24 avril : Concert d’Erotic Market (sélection Inouïs Rhône-Alpes) de 17h à 19H30, au 22 Est

Jeudi 25 avril : Conférence organisée par la Spedidam sur la Mission Lescure, et les avancées sur les droits des artistes interprètes. 11h – 12h30 à l’Espace de Réception de l’Auditorium

Conférence organisée par le SMACD1D et la Félin : De l’urgence de nouvelles solutions pour les musiques actuelles, 5 priorités pour redynamiser le secteur. 16h00 – 18h00 – Amphi.

Vendredi 26 avril : Rencontre Rhône-Alpes organisée par Tagada Tsoin Tsoin. Sur invitation. 16h00 – 17h30 – Salle Prévert de la Médiathèque de Bourges.

Publié le 23 April 2013

Comments

Leave a Reply